5 façons d'augmenter son taux vibratoire

5 façons d'augmenter son taux vibratoire

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

Tous les éléments de l’univers (les humains, les animaux, les pensées…) sont composés d’énergies qui vibrent à différentes fréquences. « Everything in life is vibration » - Albert Einstein. En tant qu’être vibratoire, chaque fois que nous agissons, nous augmentons ou abaissons notre fréquence énergétique (= les mouvements de nos électrons) et cela impacte notre vie car plus ça tourne vite, plus nous dégageons d’énergie et de bonnes ondes !

Pourquoi augmenter son taux vibratoire ?

En fonction de votre fréquence vibratoire, vous n’attirerez pas les mêmes personnes ou expériences. Si votre taux vibratoire est élevé, vous déclencherez plus facilement des opportunités et des expériences heureuses (abondance, bonne santé, amitiés saines…) que s'il est bas ! Vous développerez par ailleurs plus aisément des facultés telles que la clairvoyance ou l’intuition !

5 façons d’élever son taux vibratoire :

  • Faire preuve de gratitude : Concentrez-vous sur le positif de votre journée (une météo clémente, une bonne nouvelle professionnelle, un sourire dans le métro...) et jetez le négatif aux oubliettes !

  • Ranger et réorganiser son espace de vie : Mettre de l’ordre dans son foyer est une excellente façon de renouveler les énergies pour repartir sur de bonnes bases et éloigner la négativité.

  • Méditer : La méditation aide à apaiser le mental et à mieux gérer les émotions. Elle est en cela un moyen très efficace pour augmenter votre taux vibratoire !

  • Se rapprocher de la nature : La forte énergie vibratoire dégagée par les végétaux vous aidera à vous affranchir des tensions du quotidien et à vous sentir instantanément mieux.

  • Veiller à bien choisir son entourage :Éloignez-vous des personnes nocives qui vous tirent vers le bas (vous démotivent et vous rabaissent !) et gorgez-vous des bonnes ondes et de l’énergie de vos vrais alliés.

Et Namastrip dans tout ça ? Eh oui bien sûr, nos séjours et nos ateliers en ligne sont un excellent moyen de se faire du bien et d’augmenter son taux vibratoire. N’hésitez pas à venir les découvrir : Par ici pour les séjours et par  pour les programmes digitaux !