Namastrip vous conseille au 01 84 60 62 50 entre 11h et 18h du lundi au vendredi et par email

Taïs, praticienne en soins énergétiques et chamaniques





J’ai pu constater à travers mes accompagnements la difficulté de beaucoup de personnes à être dans leur corps, que ce soit suite à des traumatismes ou pour des raisons culturelles. Pour avoir moi-même eu envie de mettre de la distance avec ce corps, suite à des traumas et à un accident à l’adolescence qui a laissé des séquelles motrices, j’ai acquis la conviction que se couper du corps, c’est se couper de sa capacité à ressentir, à évoluer et à guérir de ses blessures.

C’est pourquoi j’ai à cœur de transmettre ce que j’ai pu explorer et transformer sur ce thème, dans mon chemin de vie comme dans ma pratique qui me vient de mes ancêtres.
Notre corps est non seulement porteur d’une incroyable base de données cellulaires, mais il est aussi le réceptacle de l’âme dans son entier : il est donc pour moi une source incroyable d’exploration et d’enseignements.

Quoi de plus précieux que de retrouver ce lien intérieur puissant qui nous permet de trouver notre juste place et d’aller conquérir nos rêves?