Namastrip vous conseille au 01 84 60 62 50 entre 11h et 18h du lundi au vendredi et par email




Sophia, professeur de California Barre et de Yoga


Sophia est une vraie californienne : pétillante, dynamique, souriante, passionnée par son métier mais aussi sa famille, elle croque la vie à pleines dents : 5 minutes avec elle suffisent à vous rebooster !






En quelques mots peux-tu nous dire qui tu es et ce qui t'anime au quotidien ?



Je suis Sophia (Willoughby) Jeremiasz, une ex-footballeuse de premiere division et danseuse de San Diego, Californie. Post-carriére de foot, j’ai découvert la méthode « barre fitness » dans un studio à coté de chez moi et je suis devenue accro. J’ai été formée là bas et en arrivant en france en 2011, je me suis dit qu'il était imperatif d’exporter la méthode de barre fitness à Paris. J’ai aussi mon certificat de vinyasa yoga (200hr sous Gemma Vassallo et Tatiana Avila). Aujourd'hui, j'enseigne dans les studios et hotels branchés de Paris et je suis à la recherche d'un local pour monter la première multi-concept barre fitness boutique à Paris : California Barre.



Comment et pourquoi es-tu devenue professeur de California Barre ?



Je suis devenue professeur de barre et de yoga parce que j'adore apprendre et apprendre aux autres. Comme je suis californienne, j'ai aussi plein d'énergie que j'aime transmettre à mes élèves.



Que souhaites-tu transmettre et partager lors des séjours Namastrip ?



Lors des séjours Namastrip que j'animerai, je souhaite transmettre mon énergie et beaucoup de lumière : motiver et surtout inspirer les participants pour qu'ils puissent exploiter leur pleines capacités !



Tu ne pourrais pas vivre sans ...



Le chocolat !



Quel est ton mantra préféré ? 



Live the life you love, and love the life you live.