Paola, professeur de yoga





Paola, est depuis toute petite un coeur sensible, très ouverte au partage. Au quotidien, elle s’inspire de la philosophie du yoga pour grandir chaque jour, développer sa conscience et lâcher prise.
Formée en Inde, son diplôme est reconnu par Yoga Alliance. Danseuse depuis l’âge de 3 ans, le mouvement et la conscience de son corps sont très importants pour elle. C’est donc tout naturellement qu’elle enseigne aujourd’hui le yoga Vinyasa, alliant à la fois mouvements, fluidité & respiration pour un travail en profondeur. Découvrez aussi avec elle le Vinyasa Danse : « Quand la danse et le yoga se rencontrent, la magie opère ».
Grande voyageuse, elle a également eu la chance de découvrir de nombreux pays et son expérience la plus marquante et inoubliable reste une mission humanitaire qu’elle a réalisée au Sri Lanka dans un orphelinat.
Ce qu’elle aime par dessus tout ? Apprendre et partager !





En quelques mots peux-tu nous dire qui tu es et ce qui t'anime au quotidien ?


Paola = Partage Amour Ouverture Liens Ancrage
Ce qui m’anime au quotidien : le partage et la bienveillance, prendre soin de moi et des personnes qui m’entourent et surtout être à l’écoute, mieux me comprendre et comprendre le fonctionnement de l’humain.


Comment et pourquoi es-tu devenue prof de yoga ?


Quand je pratique le yoga, il se passe quelque chose de tellement fort au fond de moi que je me dis que peut-être que dans une autre vie j'étais une vraie Yogini. L’enseignement du yoga est pour moi le partage d’expériences, et surtout aider chacun à vivre sereinement, partager des outils, des pratiques que j’expérimente et qui fonctionnent.

Que souhaites-tu transmettre et partager lors des séjours Namastrip ?


Une chose essentielle « la clé du bonheur nous appartient ». Partager des pratiques pour mieux se connaître, mieux se comprendre et plus s’écouter. Échanger et partager ensemble des moments simples du quotidien.


Tu ne pourrais pas vivre sans ...


La musique, la danse, le mouvement, s’exprimer par le corps : tout cela est essentiel à mon quotidien. Dans la majorité de mes cours j’utilise de la musique. J’ai alors créé des cours de Vinyasa dance, des flows dansés en musique, pour s’exprimer, bouger avec ses émotions.


Quel est ton mantra préféré ?


Lokah Samastah Sukhino Bhavantu (Que tous les êtres trouvent le bonheur et la paix).