Namastrip vous conseille au 01 84 60 62 50 entre 11h et 18h du lundi au vendredi et par email

Rencontre avec Nathalie Lefèvre, la grande amoureuse

Il suffit de croiser Nathalie pour comprendre : ses grands yeux noirs, sa voix grave et son immense sourire, cette fille-là est magnétique. Son parcours est passionnant, journaliste et directrice d'antenne de Radio Médecine Douce, elle est aussi l'auteure du livre "C'est décidé, je m'épouse !", paru en 2018.


Passionnée et sincère, c'est avec une belle énergie qu'elle prône l'amour de soi comme une base indispensable à son propre bien-être mais aussi à celui des autres. Ce n'est d'ailleurs qu'après avoir avoir enfin décidé de s'épouser elle-même, et donc de s'aimer et de s'accepter pleinement, qu'elle a compris que c'était la seule voie possible vers le bonheur.



3 mots pour te définir ?


Amoureuse, audacieuse, vibrante.


Quelles sont tes racines ?


Moitié française, moitié iranienne.


Comment et pourquoi as-tu commencé à faire de la radio (Nathalie est directrice d’antenne de Radio Médecine Douce) et à faire de l'amour de soi ta thématique de prédilection ?


La vie m’y a mené… J’ai débuté ma carrière de journaliste à 19 ans et j’ai commencé à développer Radio Médecine Douce à 20 ans. Par hasard, par magie, je me suis retrouvée à côtoyer tous ces sujets autour de la santé holistique, du développement humain, et cela m’a littéralement passionnée. Je me suis découverte très spirituelle et ouverte à mon évolution, et cette évolution s’est notamment faites à travers le déclic d’apprendre à m’aimer et de faire de ma relation à moi-même une priorité pour accéder à un épanouissement et à la réalisation de la vie de mes rêves.



Et toi, Nathalie, quand as-tu décidé de t'épouser ?


Quand j’en ai eu marre d’accuser les autres d’être la cause de mes malheurs, quand j’ai compris avec fracas qu’il n’y avait qu’une seule personne capable de me respecter, de m’écouter, de m’estimer, me faire confiance et de m’aimer (pour ensuite insuffler aux autres d’en faire de même) : moi-même !


Que souhaites-tu transmettre et partager lors des séjours Namastrip ?


Les compréhensions qui ont changé ma vie et les mises en pratiques qui m’aident chaque jour un peu plus à vivre la paix et l’harmonie intérieure.


Tu ne pourrais pas vivre sans ...


Amour.


Ta chanson favorite ?


Je dirais « Gigi l’amoroso » de Dalida, c’est la chanson qui me met de bonne humeur.


Ce qui te donne envie de te lever le matin ?


Un bon café préparé par mon amoureux.



La personne que tu admires le plus ?


Ca fait un peu cliché mais je dirais ma maman.


Tu pourrais faire n'importe quoi pour...


Un flirt avec toi ;)


Ton mantra préféré ?


La vie est belle.