Namastrip vous conseille au 01 84 60 62 50 entre 11h et 18h du lundi au vendredi et par email

Marcela, professeur de yoga



Marcela, elle a le soleil dans la voix et dans le coeur : brésilienne d'origine et parisienne d'adoption, ce qui la fait vibrer c'est la transmission ! Et cela toujours avec beaucoup de générosité et de précision. Professeur de Hatha, Vinyasa mais aussi Yin yoga ainsi que le yoga pré et post-natal, Marcela est passionnée par son métier et cela se ressent dans tous ses enseignements. Une personnalité solaire qui n'a qu'une seule envie : vous faire découvrir que tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà à l'intérieur de vous....




INTERVIEW


3 mots pour te définir ?
Partage, rire, liberté


Quelles sont tes racines ?
Brésil ! 100% mer et soleil


Comment et pourquoi es-tu devenue professeur de yoga ?
J’ai découvert le yoga quand j’avais 15 ans et ce fut un coup de foudre ! Être prof de yoga fut mon premier métier! Le yoga a toujours fait parti de ma vie depuis ce moment et j’adore partager cette passion. Voir la transformation dans le regard et le quotidien de mes élèves !


Tu as choisi aujourd'hui de transmettre tes passions et tes savoirs tout long d'un voyage : raconte nous pourquoi et comment est venue cette envie d'aller plus loin dans ton parcours de professeur ?
Dans une retraite on a l’opportunité d’aller plus loin : c’est un privilège d'avoir beaucoup plus que les 75 minutes de cours habituelles pour plonger dans l'univers du yoga et découvrir toute la richesse de la philosophie. Découvrir beaucoup plus que les postures : une manière de gérer nos relations avec le monde et avec nous mêmes.


Une retraite avec toi s'adresse à qui ?
À toutes celles et ceux qui ont envie de ramener de la légèreté dans leur quotidien, qui ont envie de découvrir et savourer leur pratique de façon libre, loin des critiques ou de la compétition !



Ce que tu souhaites plus que tout transmettre lors de nos retraites ?
Comprendre que tout ce dont tu as besoin pour être heureux est déjà en toi. Tourner notre regard vers l’intérieur pour découvrir qu on est plus fort que ce que l’on croit.


Tu ne pourrais pas vivre sans ...
Papaya, soleil, yoga ! : )


Ta chanson favorite ?
Brasil- Não me deixe só (Vanessa da mata)


Ta posture de yoga préférée ?
Urdhwa dhanurasana


Ce qui te donne envie de te lever le matin ?
Toutes les possibilités qu’une nouvelle journée nous offre, les rencontres, les échanges !


La personne que tu admires le plus ?
Ma mère.


Tu pourrais faire n'importe quoi pour....
Mes amis.


Ton mantra préféré ?
All fears I welcome you. Take my hand and let’s walk together! Toutes les peurs je vous reçois. Prenez ma main et marchons ensemble! Shiva shiva shiva shambo!