Kym, professeur de yoga



Kym a une approche du yoga moderne, créative et singulière, qui lui ressemble. Elle a été formée au Centre Culture yoga ainsi qu'au centre canadien Padmayoga.



Végétarienne depuis sa naissance, son parcours d'artiste, comme son passé de sportive de haut niveau en équitation, lui ont permis de développer une écoute de soi et des autres, une discipline et un engagement qui lui servent beaucoup pour transmettre le yoga.



Auteur de 3 livres DVD : "Yoga pour mincir et apprendre à s’aimer", "Yoga pour se libérer de ses dépendances" et "Méditation : Plaisir des sens", le yoga est pour Kym un moyen de se relier à soi et aux autres dans la bienveillance.





En quelques mots peux-tu nous dire qui tu es et ce qui t'anime au quotidien ?



Ce qui m’anime le plus est la création et l’amour. 



J’aime envisager de nouveaux projets, j’ai toujours de nouvelles idées… J’aime les partager avec mes élèves et mes amis, j’aime aussi beaucoup la nature et j’en ai besoin pour me ressourcer. 



Je mets le maximum d’amour dans tout ce que je fais pour ressentir cette belle vibration et la propager le plus possible.



Comment et pourquoi es-tu devenue prof de yoga ?



Ma mère est professeur de yoga, j’ai donc beaucoup été imprégnée de cette atmosphère depuis ma naissance. Etant artiste et parisienne depuis plus de 10 ans, j’ai eu besoin de trouver une pratique apaisante et ressourçante, et c’est naturellement que je me suis faite happée par le yoga et ses richesses. J’ai fait plusieurs formations et je continue sans cesse pour enrichir ma pratique et mon enseignement car l’évolution est infinie…



Je me sens très à l’aise dans la transmission, j’ai beaucoup suivi d’enseignements dans plusieurs domaines (en équitation, dans mon métier d’actrice… ) avec des coatchs très riches et exigeants soucieux de me faire évoluée.


Que souhaites-tu transmettre et partager lors des séjours Namastrip ?



Je souhaite transmettre un mode de vie sain, des outils abordables et efficaces pour apprendre à mieux se connaitre, à augmenter son potentiel physique (souplesse, force, équilibre…) mais aussi mental (renforcer la volonté, apprendre à lacher prise, à se concentrer ou à déconnecter…) énergétique (comment se recharger ou libérer un excès d’énergie, ou se canaliser) et à mieux gérer ses émotions. 



Grâce au développement personnel, au yoga, à la méditation, au chant de mantra, aux énergies positives à la fantaisie et au rire, je veux que chacun puisse ressortir de ses séjours reboosté, rempli de confiance d’amour et d’appétit de vivre.



Tu ne pourrais pas vivre sans ...



 Le yoga voyons !!!



Quel est ton mantra préféré ? 



Je m’aime, j’aime la vie ( je me le répète souvent pour développer l’amour) et un mantra sur Ganesh qui permet de surmonter les obstacles.