Kelly, professeur de yoga, grande amoureuse du son, des mots et multi-instrumentaliste, elle joue pour son plus grand plaisir et vous fait voyager.







3 mots pour te définir ?

Douceur Joie Bienveilance


Quelles sont tes racines ?

Mes racines, comme souvent, correspondent aux valeurs de la famille, au respect des traditions ... et pourtant ces racines m’ont poussé, à m'interroger, à être curieuse à la fois du monde extérieur, avec un besoin de sortir de ma zone de confort et du monde intérieur si riche, si vaste, tendre l’oreille et écouter… « Nous sommes notre propre guide ! »
Plus le temps passe et plus ces racines deviennent transparentes et universelles. Je suis une Enfant de l’Univers !



Comment et pourquoi es-tu devenue professeur de yoga ?

Venant d’un milieu avec de fortes croyances religieuses, je commence à remettre tout en question, une grande soif intérieur et des millions de questions ... J’ai commencé par lire beaucoup et expérimenter ... Le yoga et la méditation arrivent donc à cette période d’expérience, où j’ai besoin de pratique sans couleurs particulières ! Et depuis, ces pratiques font partie intégrante de ma vie !
Peu importe la pratique .... prière, yoga, danse, méditation le principal est que cela soit sincère, épanouissant et source de bonheur!! Il y a 4 ans, j’ai commencé à donner des cours de yoga par passion!
En 2017, Lors d’un long séjours en Thaïlande, j’ai pratiqué énormément et me suis formée au soins énergétiques de Reiki (niveau 1,2,3).
Passionnée et enthousiaste , je décide en 2018 de suivre la formation certifiante en YINYASA de Mathieu Boldron à Paris. Aujourd’hui, j’enseigne et pratique le yoga sous diverses formes chez Be yoga, Bandha paris et Yoga searcher. En parallèle, je suis étudiante en 4ème année de chirurgie dentaire à l’université Paris Descartes.


Tu utilises beaucoup le son dans tes pratiques, comment est née cette passion ? Qu'est-ce que le son t'apporte ?

Avec un père Chef d’orchestre de musique classique, j’ai baigné, depuis ma plus tendre enfance dans cet univers d’Harmonie vibratoire! J’ai étudié pendant plus de 10 ans le piano et solfège au conservatoire…
Aujourd’hui multi-instrumentaliste (Piano, Guitare, Ukulélé, Djembe, Tambour chamanique, stardrum… et surtout la Voix), j’aime m’amuser, explorer avec les instruments, jouer avec les différentes tessitures de ma voix, ouvrir mon coeur et laisser la voix faire son travail…
Le verbe est créateur, il peut créer l’amour ou la Joie par un mot doux , la colère par une critique haineuse… Etre attentif à ce qui sort de nos bouches, nos intentions…La musique harmonieuse, créatrice d’émotions est pour moi la voie royale de réalisation sans l’intervention de l’intellect, elle nourrit nos Âmes…
Elle est un moyen extraordinaire pour réunir, partager des émotions fortes sans parler, au delà des mots…
Pour finir je dirai que le chant et le yoga sont des moyens directs pour laisser l’âme s’exprimer, évoluer et s’épanouir, au delà du mental…


Que souhaites-tu transmettre et partager lors des séjours Namastrip ?

Se réunir en simplicité, chacun à sa manière, tel qu’il est, pour venir toucher les coeurs en profondeur ! Danser et chanter la vie! Partager et découvrir ! Merci Namastrip pour permettre cette Co-création !



Ta chanson favorite ?

Certaines voix me touchent plus que d’autres, je citerai Orka, Peia, Jai Jagdeesh, India arie, Estas Tonne… J’aime ces voix qui permettent à mon âme de me sentir vivante, vibrante, particulierement les chants hébreux de par mes racines, les chants amérindiens, chamaniques ,voix orientales…


Ce qui te donne envie de te lever le matin ?

L’envie de créer et partager.


La personne que tu admires le plus ?

Celui qui m’enseigne, me guide et me soutient sur la Voie.


Tu pourrais faire n'importe quoi pour....

La LIBERTÉ.


Quel est ton mantra préféré ? 

MERCI. Merci à la Vie. Merci à la Joie. Merci aux miracles de chaque jour ! Aux messages autour de nous à tous les instants, Aux expériences qui font grandir, Aux rencontres merveilleuses, Aux coeurs ouverts …au Partage... Il y aurait tant à dire, pourtant simplement accueillir et Vivre l’instant !