Namastrip vous conseille au 01 84 60 62 50 entre 11h et 18h du lundi au vendredi et par email




Karine, professeur de Hatha yoga holistique, maître reiki et aromathérapeute




Je suis professeur de yoga, diplômée de Triyoga, Londres. J'ai suivi une formation de professeur de yoga sur 2 ans, incluant 390 heures d'anatomie, d'asanas et de philosophie avec des maîtres du monde entier.Ce diplôme d'enseignant de yoga est accrédité par la British Wheel of Yoga (BWY). Le certificat d'enseignement de la BWY est la qualification de yoga la plus reconnue au Royaume-Uni et est honoré dans toute la communauté européenne. Il est également accrédité par Yoga Alliance USA (RYS 200).

Enfant, j’ai passé beaucoup de temps à l'hôpital pour faire face aux conséquences d'une maladie génétique. Ma grand-mère et ma mère m' ont alors enseigné comment la respiration pouvait être utilisée pour soulager la douleur et apporter de l’apaisement, et comment une bonne nourriture et un mode de vie sain pouvaient être la base d'une vie meilleure.

J’ai développé ma propre méthode Hatha Holistic, dans la tradition du Hatha yoga, basé sur le travail de Vanda Scaravelli.
Je suis également, Maître de Reiki, chamane urbaine et aromathérapeute. Ces différentes approches nous invitent à cheminer vers notre essence, et à retrouver une liberté d’expression en éveillant notre être primordial.


En quelques mots peux-tu nous dire ce qui t'anime au quotidien ?


Je me lève le matin en étant reconnaissante de pouvoir enseigner et guider mes élèves vers leur propre chemin, et parfois, de les soutenir durant les épreuves que la vie sème. Je suis heureuse de pouvoir être cette main tendue.

Le yoga est un art de de vivre du quotidien qui mène à un état de bien-être et d’harmonie de corps, de cœur, et d’esprit.
Le yoga m’a permis de passer des moments difficiles dans ma vie, en m’offrant une philosophie de vie, un sens, une éthique morale qui me guide chaque jour.

Mon objectif est de donner à chacun les outils pour se connaitre, s’auto-guérir et prendre sa santé et vie en main, et cela passe souvent par se réapproprier son corps et son souffle.

C’est la raison pour laquelle je m’efforce de toujours prioriser le respect du corps et du bien-être de mes élèves. Je prends le temps d’adapter mes cours à leurs besoins, pour qu’ils leur permettent d’évoluer à leur rythme et en sécurité sur ce chemin qu’est la pratique du yoga et du travail de l’énergie.



Que souhaites-tu transmettre et partager lors des séjours Namastrip ?


Apprendre aux élèves à relâcher leur corps & leur esprit et à se connecter à leur essence pure grâce à l’aide de mère nature. Let go, release & awaken your joy!


Tu ne pourrais pas vivre sans ...


L’ Amour. Des miens et de mes amis.


Quel est ton mantra préféré ?


Carpe Diem….Appréciez chaque moment quel qu’il soit. Il est unique et ne se reproduira jamais.