Alexandra, professeure de yoga, anime des cercles de femmes, passionnée de rituels de lune.




Alexandra s’est formée au yoga à Bali avec l’école californienne de ShivaKali Yoga qui a cette particularité d’allier le yoga à des rituels sacrés ancestraux en accord avec les 4 éléments.


De son enfance en Afrique, elle a retenu le rythme, les sens en éveil, la nature brute et sauvage, le contact de ses pieds avec la terre, le soleil et l’océan mais aussi les chants et rituels mystérieux des mamas africaines !


C’est tout naturellement qu’au fur et à mesure de son beau parcours, elle a ressenti l’appel puissant de réunir les femmes et de partager avec elles les secrets et mystères du féminin sacré, qui lui ont été transmis par deux prêtresses américaines : Sianna Sherman et Ashley Turner, dans le cadre de leur école des 13 lunes.


L’approche d’Alexandra est claire et lumineuse et elle a ce petit quelque chose de magique qui vous met immédiatement en confiance. Avec elle, on se sent en sécurité et la parole se libère naturellement.

Sa voix envoûtante, sa belle énergie et son désir profond d’honorer la Lune et ses phases tout en partageant les secrets du féminin sacré, lui permettent de créer des moments uniques de cérémonie entre femmes.