Créons le séjour qui vous ressemble.

Pour cela, on vous emmène dans nos coulisses, à l'essence même de notre métier d'agent de voyage, la création d’un séjour.

Au lancement de Namastrip en 2018, Séverine et Marion étaient parties du constat que le séjour bien-être dont elles rêvaient, n’existait pas et plutôt que d’attendre que ce séjour tombe du ciel, elles ont décidé de retrousser leurs manches, quitter leurs zones de confort et se lancer dans cette aventure folle qu’est l’entreprenariat et ainsi créer leurs séjours bien-être rêvés.

L’envie première était d’élaborer de véritables moments, des parenthèses ou la magie opère, de concevoir des séjours hors du temps et dont les participants garderont un souvenir éternel.

En plus de deux ans, nous avons sélectionné sur le volet notre équipe d’intervenants bien-être et découvert des lieux pépites pour accueillir nos parenthèses enchantées.
Nous avons fait voyager plus de 1500 personnes, créé des centaines de voyages, permis des déclics, des changements de vie pour certain(e)s, des rencontres avec soi et des rencontres coups de cœur qui se prolongent à la suite de ces escapades.

Cette année 2020 a été turbulente et nous a poussé à nous réinventer. Notre envie de vous faire arpenter le monde avec une grande dose de bien-être a été mise à mal. Nous avons encaissé et accueilli les différentes nouvelles, souvent mauvaises et pourtant notre soif de créer n’en a été que plus grande. C'est pourquoi, nous avons lancé au printemps 2020, notre offre de programmes bien-être en ligne.

À défaut de vous faire découvrir des pays et des régions, nous avons décidé de vous proposer de nouveaux formats afin de continuer à vous accompagner sur le voyage le plus long et le plus beau que vous pourrez entreprendre : le voyage au cœur de soi.

Aujourd'hui, nous continuons à étayer notre offre de programme bien-être en ligne, mais surtout nous créons les séjours de demain. Pour vous proposer VOTRE séjour rêvé, le plus simple est de vous demander directement. Micro maestro !

Ce moment est pour vous, faites-vous rêver et nous par la même occasion, dites-nous tout !

Je réponds au questionnaire.