Si vous avez passé les derniers mois, semaines ou même années à vous forcer, être stressé et courir partout, il est peut-être temps de ralentir et se chouchouter un peu, non ? Pour bien commencer cette nouvelle décennie pleine de promesses, avoir un corps et un esprit reposés sont les fondations essentielles à un épanouissement personnel certain.

De plus, si vous voulez découvrir ou aimez déjà le yoga, la méditation, la relaxation et d’autres pratiques enrichissantes, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas embarquer pour de nouvelles aventures ! 

Pour le printemps 2020, Namastrip a élaboré avec soin des séjours bien-être pour vous permettre de découvrir ou redécouvrir le Maroc et ses mille-et-une facettes. 

1/ Éveil à soi : séjour yoga & ressourcement spécial printemps à Marrakech - du 26 février au 1er mars 2020. 

Où ?

À Marrakech, aussi surnommée “la ville rouge” à cause de ses bâtiments couleur ocre et terracotta, faits de terre et de chaux.   Namastrip vous propose de faire peau neuve face à l’atlas dans un fabuleux écolodge au cœur d'un jardin luxuriant.

Karine professeur de yoga, maitre Reiki et aromathérapeute vous guidera à travers différentes pratiques tels que : relaxation (Yoga Nidra), méditation sous les étoiles, hatha holistic yoga, rééquilibrage des chakras et rituels ayurvediques. Tout pour stimuler son organisme qui sort de l'hiver et optimiser son énergie avec l’arrivée du printemps.  

Plus de détails ici !

2/ Retraite Yoga : confiance, harmonie et équilibre - du 26 au 30 mars 2020.

Où ?

À Tamraght, un petit village de pêcheurs et de surfeurs, face à l’océan Atlantique.  

Juché sur une petite colline, avec une vue panoramique sur l'océan et le village, une décoration ethnique marocaine, une piscine à débordement, un mur d'escalade et un sauna, ce lieu de retraite de yoga vous laissera bouche bée. Quoi de mieux que de pratiquer le yoga avec le regard sur l’horizon, le soleil se couchant derrière l’océan ? 

Tous les jours Amy, free-spirit et professeur de yoga, vous accompagnera lors de cours de yoga, méditation, atelier créativité, travail de relaxation… Tout sera fait pour reprendre confiance en vous, optimiser et harmoniser vos énergies et repartir avec un immense sourire !

Plus de détails ici !

3/ Séjour Yoga & Détox gourmande à Essaouira - du 29 mars au 3 avril 2020. 

Où ?

À Essaouira ou “la ville bleue”, une ville portuaire et station balnéaire au charme fou, riche d'un doux mélange d’influences architecturales portugaises, berbères et françaises.

Durant votre séjour bien-être, vous serez logé dans un merveilleux Riad avec piscine, hammam, jardin bio en permaculture et mini ferme. Un vrai havre de paix loin du bruit.

Au programme : 1 semaine guidée par Oriane, professeur de yoga et Anne-Gaelle, naturopathe : une équipe parfaite pour vous amener à une profonde détox physique et émotionnelle ! Vous pourrez profiter de cours de yoga chaque jour, ateliers naturopathie et alimentation, atelier de cuisine saine, repas détox, piscine, hammam, méditations guidées et autres surprises !   

Plus de détails ici !

4/ Retraite sérénité, prospérité, féminité : les clés de l'épanouissement à Marrakech - du 3 au 7 avril 2020.

 

Où ?

À Marrakech, ville à l’influence architecturale andalouse de Cordoue et Séville se mélangeant aux motifs des peuples du désert, nomades et populations du sud du Sahara.

Logée dans un havre de paix face à l’atlas, vous pourrez profiter chaque jour d'une vraie oasis qui se prête parfaitement au bien-être et à la relaxation : piscine, jardins, vue à couper le souffle sur l'Atlas et repas délicieux.

Durant ce séjour bien-être, Kalyan, notre professeur de yoga, vous proposera un programme 100 % féminin. Afin de retrouver la force féminine qui sommeille en vous, cette retraite de yoga sera articulée autour de cours de Kundalini Yoga et de Yoga de la Femme, des ateliers d’écriture et de libération, de la méditation à la bougie et plein d’autres activités magiques dont vous ressortirez transformée !

Plus de détails ici !