Namastrip vous propose de prolonger les bienfaits de l’été avec un cocktail bien-être inédit en France, à Ibiza et au Maroc. L’agence de voyage créatrice d’expériences bien-être vous a concocté 3 séjours yoga pour aborder la rentrée en toute sérénité. Que vous désiriez ancrer vos pratiques ou tout simplement commencer à mettre en place des habitudes qui vous feront du bien, ces 3 retraites seront là pour vous ressourcer et vous permettre d’aborder une rentrée l’esprit léger !


1/ Retraite NO STRESS & YOGA à Ibiza pour gérer son stress : du 14 au 18 septembre

Et si vous prolongiez l’été à Ibiza ? Septembre est la saison rêvée pour découvrir cette superbe île en toute tranquillité. Dans ce séjour 100% détente, un programme régénérant et relaxant « zéro stress » a été conçu spécialement pour vous. Notre organisme peut se sentir surmené avec un rythme de vie intense, voilà pourquoi il est essentiel d’écouter son corps et de revenir à soi.

Durant ce séjour, Amy, notre intervenante vous guidera à travers différentes pratiques de yoga, du plus doux au plus dynamique mais aussi des séances de relaxation, de méditation et d'ateliers autour de la gestion du stress et de ses émotions.

Et pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum, nous vous avons déniché une superbe villa privatisée tout près du Hippy market Las Dalias et des spectaculaires plages de Cala Nova, Cala Llenya, Aguas Blancas et Cala St Vincente. Cette retraite est faite pour vous si vous cherchez à déconnecter, à retrouver le calme intérieur, et à vous détendre dans un cadre privilégié.

Je m'envole pour un séjour yoga à Ibiza




2 / Retraite SURF & YOGA à Bidart pour se ressourcer : Du 3 au 6 octobre

Pour vous remettre de la rentrée et prolonger un peu l’été, pourquoi ne pas s’accorder un moment de détente et de reconnexion à soi sur la côte basque ? Le surf et le yoga, deux éléments complémentaires, vous permettront de repartir en forme, avec un mental allégé grâce aux bienfaits des pratiques et de l’air marin, très régénérateur.

A vos côtés, Maïa, professeure de yoga passionnée, et addict à l'océan sera là pour vous accompagner avec bienveillance.

Et quoi de mieux qu’une superbe maison basque type « surfhouse » pour passer 4 jours cocooning, dans une ambiance chaleureuse ? Cette retraite de yoga est faite pour vous si vous souhaitez faire du bien à votre corps et à votre esprit, en alliant le surf à vos pratiques de yoga !

Je rejoins le séjour surf et yoga à Bidart




3 / RETRAITE COSMIQUE au Maroc pour se reconnecter à soi : Du 5 au 8 octobre

On peut parfois se sentir un peu déboussolé, et déconnecté de notre être profond. Il est toutefois essentiel de se reconnecter à soi-même et également aux autres.

Ici, pendant ces 4 jours, dans la région d’Agadir, venez vivre une expérience ressourçante au contact de la nature !

Au programme deux pratiques de yoga quotidiennes (hatha, vinyasa, yoga nidra et yin yoga), des méditations guidées, de la marche en pleine conscience, des ateliers inspirants et bons pour la planète et beaucoup de partages ! Cette retraite est faite pour vous si vous recherchez à vous reconnecter à vous-même, à l’environnement mais aussi à votre entourage et ainsi repartir de cette retraite complètement transformée !

Je pars pour la retraite yoga cosmique au Maroc.