Nous avons beau savoir que l’amour et l’estime de soi sont les clés pour une vie épanouie, il nous est parfois difficile voire impossible d’y arriver.

Chacun à son rythme, il faut apprendre à s’aimer, à se découvrir, à s’accepter, à écouter ses émotions, et nos 3 retraites sont là pour vous donner des clés pour y arriver !

1/ Un week-end pour apprendre à s'aimer : du 25 au 27 octobre


J'apprends à m'aimer

Dans un lieu cocoon à la campagne à moins d’une heure de Paris, apprenez toute l’importance de l’amour de soi et découvrez comment le mettre en pratique facilement dans la vie de tous les jours afin d’attirer à vous la vie dont vous rêvez.

Guidé par Nathalie Lefèvre, directrice des antennes de Radio Médecine Douce et auteure du livre « C’est décidé je m’épouse ! », vous proposera des conférences et ateliers de mise en pratique avec exercices concrets pour apprendre à vous aimer totalement, développer votre confiance en vous, vous libérer de ce qui ne vous convient plus pour atteindre une vie en harmonie avec celle que vous êtes vraiment, loin de vos croyances limitantes et des attentes des autres.

Ce séjour est fait pour vous si vous souhaitez apprendre à vous aimer, gagner confiance en vous et vous accepter pleinement afin de reprendre votre pouvoir personnel.

2/ Week-end Yoga & Féminin : Vibrer sa féminité : du 15 au 17 novembre


Je renoue avec ma féminité

Le temps d’un week-end à la campagne dans un lieu apaisant et ressourçant à moins d’une heure de Paris, venez vous reconnecter à votre déesse intérieure.

Kalyan, grâce au Kundalini yoga, à la méditation et au Yoga de la Femme vous aidera à apaisez votre esprit et éveillez votre créativité. Un week-end pour célébrer la Femme lumineuse et vibrante que vous êtes et pour découvrir et vous enrichir de l’art de vivre yogique au féminin.

Ce séjour est fait pour vous si vous souhaitez renouer avec votre féminité, apprendre à mieux vous comprendre, et écouter vos besoins.


3/ Retraite immersion bien-être : yoga, rituels & beauté green à Marrakech – Du 23 au 27 novembre


Je me découvre

Éveillez tous vos sens et ressentez une sensation d’évasion, de relaxation et d'apaisement à Marrakech.

Oriane, notre professeur de yoga, vous accompagnera avec bienveillance et vous guidera lors de pratiques de yoga douces et dynamiques, de méditations, d’atelier de beauté green, de pleine conscience mais aussi de rituels qui vont vous reconnecter à votre essence mais aussi à la nature et aux éléments.

Ce séjour est fait pour vous si souhaitez découvrir un mode de vie en accord avec vous-même, et vous sensibiliser au monde qui vous entoure dans le respect de l’autre et de l’environnement.