À qui s'adressent nos stages de yoga ?

À qui s'adressent nos stages de yoga ?

Vous ressentez le besoin d’écouter votre corps ? De vous reconnecter à la nature ? Ou avec vous-mêmes ? Il est peut-être temps de s’essayer au yoga afin de découvrir toutes ses vertus. Découvrez à qui s’adressent tous nos stages de yoga Namastrip.

Nos séjours ont été spécifiquement choisis pour vous permettre de bénéficier de tous les bienfaits que peut apporter le yoga. Nos stages de yoga s’adaptent à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou non. De plus, tous les âges sont représentés dans nos séjours.

L’occasion idéale pour gagner en zénitude et en sérénité. Vous pourrez ainsi vous recentrer sur les priorités et sur votre bien-être, pour être dans une osmose totale avec votre corps.

Des stages de yoga pour tous niveaux

Il n’y a pas de niveau requis pour pratiquer le yoga. La majorité de nos séjours de stage de yoga s’adaptent à vous et à votre niveau.

Que vous soyez débutant, amateur ou expérimenté, vous pouvez pratiquer le yoga. Et ce, peu importe le lieu où vous vous trouvez !

N’hésitez plus à choisir un séjour pour découvrir, partager et pratiquer. Vous trouverez forcément votre place parmi nous et nos intervenants seront ravis de vous initier ou de vous apporter leur aide pour vous exercer. Ils sauront vous accompagner et vous donner de précieux conseils pour vous aider à devenir plus zen.

Une bonne forme physique est cependant attendue pour certains stages, comme pour ceux en Normandie ou au Pays-Basque. C’est également le cas pour certains séjours qui prévoient des sessions surfs, comme à Biscarrosse !

Des séjours pour tout âge

Tous les âges sont représentés dans nos séjours Namastrip, de 20 à plus de 60 ans. Vous pouvez donc librement venir pratiquer le yoga avec nos intervenants.

Pour les plus âgées, vous pouvez nous contacter afin de trouver le séjour bien-être qui vous correspondra le mieux. Nous vous répondrons rapidement avec plaisir pour vous aider dans votre demande.

Avec l’âge, il est important de continuer à pratiquer une activité sportive, le yoga peut être une bonne alternative. Vous pourrez ainsi pleinement fortifier votre dos, renforcer vos articulations et purifier votre organisme. Finies les douleurs musculaires !

Contactez-nous pour de plus amples informations

Vous l’aurez compris, nos séjours de yoga visent les débutants comme les plus expérimentés. Le niveau n’est d’aucune importance. Et l’âge ne devrait pas constituer un obstacle, nous trouverons le séjour qui vous conviendra. Il n’est jamais trop tard pour s’initier au yoga !

Nos stages de yoga ne sont pas fermés aux femmes enceintes. Nous vous conseillons toutefois de nous contacter pour savoir quel séjour vous serait le plus adapté. Celui-ci va différer en fonction de l’état d’avancée de votre grossesse. Notez également qu’un avis médical sera requis afin de pouvoir s’inscrire à l’un de nos séjours.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous saurons vous conseiller si vous n’arrivez pas à vous décider ou si vous avez toutes autres questions sur le yoga et sur ses bienfaits.